Photo de Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?

Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?

Photo de Pierrick
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierrick A.

Catégorie: Stage

Date: samedi, mars 4, 2023

Dernière révision: mardi, mai 9, 2023

Photo de Pierrick A.

Pierrick A.

Ecole de commerce et de management

Bonjour, oui cela reste possible mais il faut néanmoins que les dates de stage et que la durée correspondent aux périodes durant lesquelles nous avons l'habitude de recruter nos stagiaires (septembre et janvier généralement, pour des périodes d'au moins 3 mois je dirais).

Tuesday, May 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?peut-on s'orienter vers le domaine juridique après des études en audit ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?Peut on avoir une carrière internationale en tant que Audit financier? D'étudier en France puis travailler à l'étranger.comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Est-ce utile de faire une formation en conception d'applications pour faire de l'audit financier SI ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?