Photo de Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?

Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?

Photo de Marc
1 réponse
356 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Edgar G. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, septembre 16, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonsoir, Merci pour votre message. Non il n'y a pas d'âge limite pour être auditeur financier junior chez PwC. Pour nous rejoindre, et peu importe votre ancienneté, nous prendrons en compte les stages effectués, votre formation, votre réflexion et votre vision business ainsi que votre motivation... Merci beaucoup. Bonne soirée.

Friday, November 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditBonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Quelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Y-a-t-il un âge limite pour vos recrutement ? J'ai 37 ans ( Bac+4, 7ans 9mois en emploi et 11 mois en stage au total)Bonjour, Quels sont les critères principaux de sélection d'un auditeur junior (âge limite, expériences, etc.Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?