Photo de Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?

Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
212 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, août 21, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Pour ton année de césure, tu peux postuler pour un stage d'auditeur financier. Les offres de stage sont disponibles à l'adresse suivante : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bonne journée, Pierre-Alain

Tuesday, September 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditEst-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Est-il nécessaire d'avoir étudié la comptabilité et l'audit pour devenir auditeur ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Bonjour Madame. Comment devenir Auditeur des Systèmes et Procédures, après une Licence en Audit et Contrôle de Gestion?Bonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?