Photo de Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?

1 réponse
140 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 14, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour, Notre campagne de recrutement Auditeur Junior pour la rentrée de Septembre 2021 ouvrira à compter de fin novembre. Stay tuned !

Thursday, October 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Vous êtes toujours en recherche d’auditeurs Juniors à Paris ? J’ai effectué mon stage de fin d’études chez pwcBonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Combien de temps prend un processus de recrutement pour un poste junior ?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?