Photo de Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?

Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?

Photo de Mélanie
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Pavel R. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Mélanie M.

Mélanie M.

Responsable recrutement

Bonjour Jean Pavel, qu'entendez vous par "un candidat comme moi"?

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciJe voudrais postuler en temps que data scientist mais vos offres ne sont que pour l'audit financier. Alors que faire ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour qu’est-ce que vous recherchez chez un candidat au poste d’auditeur débutant?Bonjour, Combien de semaines faut-il attendre avant d'avoir un retour suite à une candidature (stagiaire audit) ?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Sans expérience en audit, est ce que ma formation et mes autres expériences peuvent avoir du poids dans ma candidature?Bonjour ! Le métier d'auditeur m'intéresse et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moyens de décrocher un