Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? Merci
1 réponse
255 vues
Haitham W. a posé une question à PwC France
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mars 29, 2019
Dernière révision: mardi, avril 9, 2019
Sofya J.
campus manager
Bonjour Haitham,
Merci pour ton message. Nous acceptons effectivement des alternants à condition que le rythme soit en continu entre décembre à mars inclus.
Bien à toi.
mardi, avril 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, prenez-vous des alternants en audit dans d'autres écoles que l'IGEFI et l'ENOES ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Je veux postuler pour une alternance en audit fInancier. Qu'attendre d'un candidat comme moi?