Photo de Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?

Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?

4 réponses
273 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin N. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Quentin, Le process de recrutement est le même pour tout le monde : passer par la case Site Carrières, rechercher l'offre qui t’intéresse le plus et hop tu postules ;)

Thursday, February 6, 2020

Quentin N.

D'accord, il n'y a pas de possibilité de candidater en interne par hasard?

Thursday, February 6, 2020

Quentin N.

Merci de votre réponse

Thursday, February 6, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour Quentin, Malheureusement, nous ne prenons aucune candidature en dehors de notre site carrière.

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir je veux demander quelles sont les bonnes periodes pour postuler en stage ? Pour le departement TSComment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour. Combien de temps à l'avance conseillez-vous de postuler pour un stage de deuxième partie de césure en TS ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les étapes de recrutement pour un stage de césure en Audit SVP!Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonjour Benjamin, quel est le processus de recrutement d'un ex-associate en audit d'un des bureaux de PwC AFSS ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Bonjour, je suis Kodjo, Etudiant à l'em lyon BS et je veux entamer ma carrière en Audit chez PwC. Que dois-je faire ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?J'ai 8 ans d'Exp dans le MKT B2B et la certification SAP, comment puis-je faire en sorte que PWC me recrute?Apres 8 ans dans Mkt, j'ai certifié SAP, comment puis je faire pour joindre PWC si je ne suis plus etudiant?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?