Photo de Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?

Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?

4 réponses
273 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin N. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Quentin, Le process de recrutement est le même pour tout le monde : passer par la case Site Carrières, rechercher l'offre qui t’intéresse le plus et hop tu postules ;)

Thursday, February 6, 2020

Quentin N.

D'accord, il n'y a pas de possibilité de candidater en interne par hasard?

Thursday, February 6, 2020

Quentin N.

Merci de votre réponse

Thursday, February 6, 2020

Chloé C.

Chargée de recrutement Cybersécurité

Bonjour Quentin, Malheureusement, nous ne prenons aucune candidature en dehors de notre site carrière.

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées