Photo de Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?

Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?

7 réponses
193 vues

Informations supplémentaires

Je bénéfice de 5 années d'expérience allant des anciens grades de junior 1 à superviseur 1 dont une année de stage.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Urgues Stéphane X. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour Urgues, Pour pouvoir aiguiller ta question, pourrais-tu nus dire quel est ton domaine d'expertise ?

Thursday, February 6, 2020

Urgues Stéphane X.

Au sein de mon précédent, j'intervenais sur les secteurs suivants: - banque, - assurance, - micro-finance, - BTP, - service, - industrie

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Plutôt en Audit Finance, Conseil Finance, Conseil SI, ... ?

Thursday, February 6, 2020

Urgues Stéphane X.

Audit finance

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Il faudrait repasser par la case Site Carrières malheureusement ou te faire recommander par des personnes de l'Audit Finance chez PwC si tu veux aller plus vite

Thursday, February 6, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Tu peux aussi poser la question à Pierre-Alain qui est aussi connecté au Chat ;)

Thursday, February 6, 2020

Urgues Stéphane X.

Merci bien Saad

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?