Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?
1 réponse
137 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Laure, Quelles sont vos stratégies d’orientation pour les étudiants résidant dans d’autres pays que la France intéressés par votre groupe ?
Chancel D. a posé une question à PwC France
Catégorie: Visas
Date: mardi, juillet 23, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Laure-Anne B.
campus manager
Bonjour Chancel, je te remercie pour ta question. Pour postuler chez PwC France, le processus est le même pour tous, il te suffit de te rendre sur notre site carrière https://carrieres.pwc.fr/ et consulter nos offres.
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Max, comment se passe le processus recrutement chez PwC?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Comment faire pour intégrer le cabinet PWC? je suis en Côte d'IvoireJe voudrais connaître la structure de PwC France pour savoir à quel poste je peux postulerComment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?