Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?
1 réponse
366 vues
Informations supplémentaires
49 ans, titulaire depuis peu d'un Executive MBA Finance d'entreprise. Issu des métiers de la sécurité.
Fabrice T. a posé une question à Audit financier
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, mars 16, 2020
Dernière révision: mardi, mars 24, 2020
Louis-Stéphane V.
Actuaire
Bonjour Fabrice,
Merci pour ta question.
Je dirais que ça dépend de la période à laquelle tu arrives. Mais pour moi il n'y a pas forcément besoin de se préparer à entrer en poste. Reste toi-même :)
Si tu as été retenu après les entretiens c'est que les gens que tu as rencontrés jugent que tu as les compétences pour travailler chez PwC.
mardi, mars 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Max, comment se passe le processus recrutement chez PwC?Comment puis-je intégrer PWC par un stage ? Je dois chercher une équipe ?Bonjour Laetitia, comment devrais-je m'y prendre pour intégrer PwC en conseil en stratégie?Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Comment postuler chez PwC quand on ne réside pas en France ?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Quelle est la procédure à suivre pour rejoindre PwC sachant qu'on déjà été employé par la firme dans un autre bureau?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Bonjour à tous. Comment se passe le processus de recrutement chez PwC?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?