Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Hélène W.
Catégorie: Défi du poste
Date: lundi, octobre 10, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
Hélène W.
Avocat fiscaliste
Bonjour,
Ma plus grande réalisation au sein de PwC est double: d'une part, approfondir mes compétences techniques en droit fiscal (TVA, contrôle fiscal, prix de transfert, restructuration) et m'épanouir professionnellement dans un environnement sain, challengeant et bienveillant, d'autre part, relever des défis en équipe sur des thématiques fiscales complexes (problématiques transfrontières, flux complexes) et bâtir un lien durable et de confiance avec nos clients.
Merci
Hélène
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Quel a été le premier défi en entrant à Pwc auquel vous avez dû faire face ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Bonjour, pourquoi avoir choisi PWC plutôt qu'un autre cabinet? Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?Quel est le plan de carrière en tant que conseiller à pwc ?Bonjour. Qu'est-ce qui vous a fait choisir PwC et pas un autre Big4 par exemple ?Bonjour, Comment décririez vous la culture d'entreprise chez PwC?Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de PwC?Comment décririez-vous PwC en 3 mots ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?