Photo de Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?

Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?

Photo de Benjamin
Photo de Bérengère
4 réponses
217 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mirasoa R. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Mirosa, pour ma part, j'ai connu plusieurs autres cabinets. Ce qui m'a fait choisir PwC c'est la sérénité dégagée par les personnes que j'ai rencontré en entretien : il n'y avait pas de prétention, mais on sentait qu'ils étaient sereins car ils connaissent leurs sujets. Il s'en est dégagé une ambiance très propice à l'échange, je ne me suis pas senti testé mais écouté. Ca m'a vraiment donné envie de rejoindre PwC.

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Mirasoa, je suis arrivée chez PwC il y a 5 ans en sorties d'études, et je cherchais un poste en Consulting. Au fur et à mesure de mes entretiens, j'ai pu discuter avec des consultants de PwC, et ai trouvé que les missions effectuées étaient sur des sujets intéressants, variés, et me permettraient d'avoir de belles expériences en peu de temps. J'ai également eu un bon contact avec les personnes avec qui j'ai pu discuter lors de mes entretiens, ce qui était important pour moi. Et j'ai retrouvé cette bonne ambiance d'équipe en arrivant chez PwC !

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Mirasoa R.

Mirasoa R.

Merci à vous deux!

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Mariem O.

Mariem O.

Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services

Bonjour Mirasoa, pour ma part, j'ai rejoint PwC il y a 4 ans pour mon stage de fin d'étude. J'ai découvert le cabinet et sa culture lors d'un forum école sur le campus. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le fait d'intégrer une équipe de taille humaine, dynamique et ouverte et d'être accompagnée dès le premier jour (avec un buddy un Team Leader). Ensuite ce qui est également intéressent c'est la variété de missions sur lesquels j'ai pu intervenir.

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?