Anonyme a posé une question à Arya J.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, décembre 27, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 5, 2023
Arya J.
Senior Consultant in Cloud Transformation
Pas évident de répondre en 3 mots, mais les voici : Challenges, Collaboration & Variété
jeudi, janvier 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi avoir eu envie de travailler chez PwC ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Comment intégrer Pwc en tant qu'assistante ?Comment décririez-vous PwC en 3 mots ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Que faut-il pour être performant chez PwC ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez PwC ?Qu'est ce qui vous a fait choisir PWC?Bonjour, Comment décririez vous la culture d'entreprise chez PwC?Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de PwC?Comment décririez-vous PwC en 3 mots ?Comment décririez-vous PwC en 3 mots ?Bonjour, je voulais savoir quelle sont l'ambiance et l'environnement de travail chez PwC ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de PwC ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?