Photo de Bonjour, comment sont organisées les BU chez PwC ?

Bonjour, comment sont organisées les BU chez PwC ?

Photo de Pierre-Alain
3 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lilya M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Hello Lilya, Nous avons principalement deux BU : Financial services (Banques, assurance, real estate) et Industries & Services (industrie, énergie, transport, retail, médias, etc.) J'espère avoir répondu à ta question !

Wednesday, December 7, 2022

Lilya M.

Hello, merci de votre réponse ! En intégrant la BU Industries et Services par exemple, on peut tomber sur une mission dans le secteur du retail comme on peut tomber sur une mission dans le secteur de l’énergie par exemple? Même question pour midcap/grands comptes ? Ou bien la BU est-elle sectorisée ?

Wednesday, December 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Non effectivement il y a des sous secteurs (IG1 (industrie), IG2 (services) et GCS (CAC 40 et dossiers US)). Lors de l'entretien on te demandera de choisir. A noter que la frontière est quand même poreuse, à titre d'exemple je suis en IG1 mais j'ai des jobs dans les services et l'industrie J'espère avoir répondu à ta question!

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?