Photo de Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?

Bonjour, quelles sont les études pour faire du conseil en stratégie chez pwc ?

1 réponse
172 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en iut gestion des entreprises et des administrations j'envisage de faire un master CCA, mais peut-on, après quelques années de carrière, se tourner vers le conseil et plus particulièrement le conseil en stratégie ? Sinon quel profil recrutez-vous qui pourrait devenir conseillé en stratégie ? Je vois que le "Master 2 Administration des Entreprises - Double compétence (MAE)" à Bordeaux pourrait être une bonne piste, qu'en pensez-vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine C. a posé une question à Consulting

Catégorie: Stage

Date: dimanche, juin 21, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Julien B.

Campus Manager

Bonjour Antoine, Si tu souhaites rejoindre PwC en conseil en stratégie en sortie d'études, être diplômé du Programme Grande Ecole dans l'une des 5 meilleures écoles de commerce ou d'ingénieurs est conseillé. En revanche, après quelques années d'expérience en conseil ou administration des entreprises (2-3 ans) il est possible d'être recruté par PwC même si tu n'es pas diplômé d'une école de commerce ou d'ingénieurs. Je te remercie. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

Tuesday, June 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?