Bonjour, je souhaite postuler en Associate Stratégie. Est-ce qu'il faut avoir des expériences en Conseil/ Banque?
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si j'ai des chances pour postuler en CDI au lieu du stage n'ayant aucune expérience en banque / conseil ou secteur financier MAIS 1,5 an d'expérience en organisation non-gouvernementale.
Marella X. a demandé pendant le Live Chat Be well, work well chez PwC à PwC France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 6, 2020
Dernière révision: jeudi, février 6, 2020
Julien B.
Campus Manager
Bonjour Marella,
Comment vas-tu ? Je te confirme que Strategy& (entité conseil en stratégie de PwC) privilégiera les personnes avec de l'expérience en conseil ou en industrie. Quand tu parles de plus d'an d'expérience... S'agit-il de stage(s) ou de contrat(s) CDD/CDI ?
jeudi, février 6, 2020
Marella X.
Merci beaucoup pour cette réponse! Ce sont des stages (5 mois environ)
jeudi, février 6, 2020
Julien B.
Campus Manager
Pourrais-tu me partager ton parcours académique ?
jeudi, février 6, 2020
Marella X.
J'ai un master en relations internationales à Sciences Po Paris que je complète actuellement avec un MSc Management. Pendant mes études j'ai fait 1 an et demi d'expériences grâce à une césure notamment. Ces stages étaient au Programme Alimentaire Mondial de l'ONU, à la Représentation Permanente de l'ONU et en entreprise d'énergie renouvelable. Ce sont donc des stages qui m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences mais qui ne sont pas en secteur très 'business'. Merci pour votre aide
jeudi, février 6, 2020
Julien B.
Campus Manager
Je te confirme que ton profil peut largement intéresser les équipes Strategy& et je t'invite à postuler ! :-) Si tu rentres dans le process tu pourras démontrer ton côté "business" lors des études de cas.
jeudi, février 6, 2020
Marella X.
Merci, je peux postuler en CDI et non en stage avec ce profil donc?
jeudi, février 6, 2020
Julien B.
Campus Manager
Je n'ai pas vraiment de recommandation à ce niveau. Néanmoins, un stage est parfois plus accessible. Par ailleurs, un stage de fin d'étude est une de période d’essai chez nous :-)
jeudi, février 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.