Photo de Si un profil a une expérience en dehors du conseil, pourra-t-il postuler à un poste de direction dans le conseil ?

Si un profil a une expérience en dehors du conseil, pourra-t-il postuler à un poste de direction dans le conseil ?

Photo de Bérengère
2 réponses
85 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony A. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Anthony A.

Un poste plutôt senior

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Anthony, cela dépend des expériences précédentes, mais cela est effectivement possible. Et c'est justement intéressant aussi pour nous d'avoir des profils différents dans nos équipes, avec des expériences variées selon les collaborateurs. Le tout est de montrer en entretien qu'on a la capacité d'occuper ce poste senior (sur les "hard skills" comme les "soft skills")

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon orientation professionnelle rentre t-elle dans la spécialité Conseil et stratégie ?Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Bonjour, je souhaite postuler en Associate Stratégie. Est-ce qu'il faut avoir des expériences en Conseil/ Banque?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Peut on devenir consultant pwc en développement durable avec une expérience de direction centre de profit et comment ?Bonjour, pour un poste en Consultant en conseil SI, est-ce qu'un Master Management des SI est privilégié?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Le recrutement est-il ouvert à des consultants (2 ans d'expérience) souhaitant se réorienter vers le secteur public ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Une expérience professionnelle en finance est-elle exigée pour faire un stage chez vous ?Concernant les offres de stage que vous proposez, les candidats sans expériences professionnelles ont une chance?