Photo de J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?

J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?

Photo de Amandine
1 réponse
133 vues

Informations supplémentaires

Dans ma vision, les postes de consultants nécessite d'avoir déjà une certaine expérience, je souhaite donc savoir dans quelles mesures des jeunes diplômés peuvent prétendre à ce type de poste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon V. a posé une question à Amandine B.

Catégorie: Visas

Date: mardi, juillet 20, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 22, 2021

Photo de Amandine B.

Amandine B.

Consultante - Financial Services Risk & Regulatory

Bonjour Manon, Oui bien sûr. Les recrutements dépendent des besoins mais nous ne recherchons pas exclusivement des profils expérimentés. Nous acceuillons des étudiants en stage de fin d'études mais également des juniors débutants. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Amandine

Thursday, July 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Pour un poste de consultant, quelle formation est privilégiée entre un PGE et un MS en conseil d'une école de commerce ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Le recrutement est-il ouvert à des consultants (2 ans d'expérience) souhaitant se réorienter vers le secteur public ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, quelles sont les compétences exigées et espérées pour un consultant junior en Développement Durable ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Si un profil a une expérience en dehors du conseil, pourra-t-il postuler à un poste de direction dans le conseil ?Y a-t-il des études de cas pratique en entretien pour le métier de consultant RH People & Organisation ?Quelles sont les évolutions possibles pour une consultante en actuariat?Bonjour, est ce que vous recrutez à l'international des consultants data junior ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance en conseil?