Bonjour, est ce que vous recrutez à l'international des consultants data junior ?
1 réponse
4 vues
Abdelhak F. a posé une question à Data
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, février 8, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Julien H.
Consultant en Data & Analytics
Bonjour Abdelhak,
Merci pour ton message. Pour ce genre de demande il faut s'adresser à l'entité PwC du pays en question. Je te conseille d'aller voir directement sur les sites carrières des pays que tu cibles, de contacter les interlocuteurs dans les formulaires de contact, et de postuler directement à leurs offres d'emploi si elles t'intéressent.
Merci encore.
Julien.
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?Peut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Bonjour, recrutez vous des alternants juniors en conseil et stratégies d’entreprises ?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Est ce que PwC recrute des jeunes diplômés financiers à l'international ?Bonjour, PwC recrute t'elle à l’international ?Bonjour, quel est le niveau d'anglais requis pour travailler en tant que Consultant data?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bjr, Je recherche un job de consultante Fonctionnel IT POEI dès Mars 2021, auriez-vous un contact à me recommander svp ?Le recrutement est-il ouvert à des consultants (2 ans d'expérience) souhaitant se réorienter vers le secteur public ?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour, quelles sont les compétences exigées et espérées pour un consultant junior en Développement Durable ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?