Bonjour, recrutez-vous encore des stagiaires commencant entre juin et septembre?
1 réponse
215 vues
Clément Z. a posé une question à Audit financier
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 28, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 29, 2019
Pablo M.
Manager en Audit
Bonjour Clément !
Je pense que les meilleures personnes pouvant te donner calendrier/modalités de recrutement pour les stages sont Laure-Anne F. et Sofya A. !
A ta disposition si besoin d'autre chose :)
Pablo
vendredi, mars 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, recrutez vous des alternants juniors en conseil et stratégies d’entreprises ?Bonjour, organisez vous une session de recrutement pour décembre/janvier ?Bonjour Alexandre, acceptez-vous des stagiaires pour des stages d'été de deux mois ( à Toulouse ) ? MerciBonjour! Recrutez-vous des étudiants en alternance dans votre cabinet? L'alternance et le conseil sont-ils compatibles ?Bonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y'a encore du recrutement pour septembre ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, est-ce que vous allez embaucher prochainement dans votre équipe ?allez vous ouvrir des postes pour alternants en Actuariat cette année?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Recrutez vous des stagiaires en césure (durée de 6 mois) sur Marseille en expertise pour un début en novembre 2022?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous proposez des postes en consolidation svp?Bonjour proposez-vous des alternances en data Engineer?