Photo de Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?

Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?

Photo de Marc
5 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume S. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Guillaume, cela dépend. Dans quel métier souhaites-tu postuler ? En Audit, il est en effet un peu tard. Pour nous rejoindre en janvier 2022 les périodes de recrutement vont de mars à octobre 2021. Pour nous rejoindre en septembre 2022 : de janvier à juin 2022. Pour les autres métiers, c'est toute l'année. Toutes les offres sont disponible sur notre site carrière / espace postuler

Wednesday, November 24, 2021

Guillaume S.

Je souhaite postuler à un poste d'auditeur junior.

Wednesday, November 24, 2021

Guillaume S.

Une expérience professionnelle longue dans un secteur différent de l'audit et de la finance d'entreprise peut-elle être un plus pour candidater à ce type de poste ?

Wednesday, November 24, 2021

Guillaume S.

J'ai une expérience de 10 ans en menuiserie et un master en économie obtenu à la suite d'une reconversion professionnelle. Est-ce un profil trop atypique ?

Wednesday, November 24, 2021

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Merci Guillaume, je ne pense que cela soit rédhibitoire. Si tu as quelques bonnes bases en finance d'entreprise cela peut être possible de se lancer dans une carrière d'auditeur. Une première expérience peut-être un plus.

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?