Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?
1 réponse
108 vues
Enzo F. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 24, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Mariem O.
Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services
Bonjour Enzo, il reste encore quelques places au seins des équipes pour janvier 2022. Je t'invite à postuler très rapidement depuis le site carrière afin de lancer le processus de recrutement. Good luck !
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de changer de métier en interne après quelques années, de passer de l’audit au conseil par exemple?Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Est-il possible de postuler même si je ne suis pas française et que je ne suis pas sur place ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Les stages en audit financier déjà prévus (bureau de Neuilly) commençant en septembre 2020 sont-ils bien maintenus ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Bonjour, est-il possible de postuler pour un stage ou une alternance d'expert cybersécurité pour la rentrée prochaine?Bonjour. Est-il trop tard pour candidater à des postes commençant en janvier 2022 ?Comment s'organise le process de recrutement pour un poste d'auditeur junior? Rentrée septembre 2022.Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce qu'il faut si prendre pour trouver une alternance en audit pour septembre 2022 ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?