Photo de Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?

Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?

Photo de Pierrick
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Cette question concerne les élèves de 1ère année de DCG

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierrick A.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 14, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022

Photo de Pierrick A.

Pierrick A.

Ecole de commerce et de management

Bonjour, les opportunités de stage sont nombreuses chez PwC. La comptabilité est un terme large, toutefois, il est effectivement possible de réaliser des stages en audit financier sur des périodes assez variables mais généralement comprises entre octobre et avril.

Thursday, May 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Je souhaite faire une candidature spontanée en tant que chef comptable à la défense est ce possible ?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Est-il nécesssaire d'avoir étudié l'audit pour commencer une carrière dans l'audit ?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, proposez-vous des stages et/ou alternances en expertise comptable?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Faut-il avoir des connaissances avancées en finance d'entreprise pour espérer un stage en audit ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?