Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour un étudiant en fin de BAC+1 d'effectuer un stage de 6 mois chez PwC?

Photo de Benjamin
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis en train de réaliser un programme BAC+4 en école de commerce et je cherche aujourd'hui un stage de fin de 1ère année et début de 2e année en cabinet d'audit (dans le domaine de la comptabilité), mais je ne trouve pas d'offres avec ce niveau de compétence chez PwC... n'y en a-t-il pas? Auriez vous des conseils à me donner? Je tiens à ajouter que je suis allée sur la page de candidature spontanée recommandée dans les discussions et que je n'arrive pas à avoir accès aux offres de stage en candidature spontanée, quelque soit le domaine sélectionné... Merci d'avance pour votre réponse!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alix B. a posé une question à Benjamin R.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, janvier 22, 2023

Dernière révision: mardi, janvier 24, 2023

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Alix, Bravo pour votre motivation : c'est la clé pour un recrutement réussi ! En effet nous ne prenons pas de stagiaires de première année (Bac+1) principalement car nous cherchons en priorité des stagiaires de fin d'étude pour une pré-embauche. Notre stratégie est de projeter nos stagiaires sur le long terme en leur proposant un poste en CDI s'ils le souhaitent. D'autre part, les travaux que nos stagiaires sont amenés à réaliser nécessitent une connaissance et une expertise qui n'es pas acquise si tôt dans les parcours académiques. Si vous souhaitez entrer en cabinet et chez PwC, je vous conseille dans un premier temps de postuler en stage dans des départements comptabilité ou en audit interne. Vous pourrez ensuite postuler chez PwC une fois que vous aurez avancé dans votre parcours académique et que vous pourrez justifier d'un premier stage en entreprise sur une expertise que nous recherchons. Je vous souhaite de réussir et de vous revoir dans quelques temps pour nous rejoindre ! Bonne journée, Benjamin

Tuesday, January 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?J’ai effectué mon stage de fin d'études chez PwC, et je souhaiterai rejoindre le bureau de Paris. Comment procéder ?Bonjour, est-il possible de commencer sa carrière à l'étranger chez PwC?Bonjour Monsieur, est il possible d'intégrer pwc avec un bachelor (bac+3) en cybersécurité?Est-il possible de faire partie de PwC avec un doctorat et un goût du défi sans être passé par une business school ?Bonjour ! Est-il possible d'intégrer le Graduate Program et de le concilier au parcours DEC? Merci pour votre réponseJe dois effectuer un stage de 4 mois pour valider mon diplôme KEDGE, y na t'il une possibilité dans votre équipe ?Etudiant en ecole top 5 avec 2 stages de 6 mois en M&A mon profil intéresserait le TS pour un stage de fin d'etude?Est-t-il encore possible de postuler pour un stage en audit pour janvier 2022 ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, je suis étudiant en première année à l'ESCP, comment maximiser mes chances pour PwC dans le futur ?Bonjour, j'aimerais savoir si PWC propose des summer internships en France ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, je suis dans une école d'ingénieur et j'aurais savoir s'il était possible d'effectuer un stage d'été chez PwC.Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?