Photo de Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?

Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?

Photo de Benjamin
1 réponse
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cristina c. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 2, 2023

Dernière révision: jeudi, février 16, 2023

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Cristina, Il n'est pas possible de te dire quel salaire tu pourrais avoir en nous rejoignant sans connaître mieux ton parcours, tes expériences professionnelles notamment l'alternance que tu évoque, de même que ton école et l'ensemble de ton profil professionnel. C'est une fois ces éléments présentés lors d'un entretien de recrutement que nous proposons une offre de rémunération si nous te proposons de nous rejoindre. Pour en savoir plus n'hésite pas à postuler à l'offre qui t'intéresse et a aborder ce sujet avec les équipes recrutement. Bonne journée, Benjamin

Thursday, February 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditje voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Est ce qu'on peut toujours postuler pour des stages de fin d'études en Audit à débuter en Mai 2022?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciBonjour, quelles sont les dates possibles de début de contrat pour un auditeur junior ?Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?Quel est le salaire moyen d’un auditeur financier junior chez PWC ?