Photo de je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc maroc

je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc maroc

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
76 vues

Informations supplémentaires

embauche

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youness J. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 30, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Youness, Oui un master CCA peut être suffisant pour intégrer PwC, je suis moi même diplômé de ce type de formation et je suis chez PwC ! Bien à toi, Pierre-Alain

Monday, December 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciPeut-on être consultant en finances après une école d’ingenieurs et un passage en auditeur Junior-Entreprise?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Un diplôme de Master2/LLM en droit international des affaires est-il adapté pour prétendre à un poste tel que le vôtre?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour est ce que le master CCA est bien valorisé chez PWC( c'est pas le cas dans tout les cabinet ;).. )Bonjour, quel est le volume horaire d'un stagiaire en moyenne ? Est-ce pareil pour un auditeur junior ?Quel est le salaire moyen d’un auditeur financier junior chez PWC ?Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?