Photo de je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc maroc

je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc maroc

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
76 vues

Informations supplémentaires

embauche

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youness J. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 30, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Youness, Oui un master CCA peut être suffisant pour intégrer PwC, je suis moi même diplômé de ce type de formation et je suis chez PwC ! Bien à toi, Pierre-Alain

Monday, December 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées