Photo de Bonjour est ce que le master CCA est bien valorisé chez PWC( c'est pas le cas dans tout les cabinet ;).. )

Bonjour est ce que le master CCA est bien valorisé chez PWC( c'est pas le cas dans tout les cabinet ;).. )

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, novembre 6, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Merci de votre question. Je suis bien placé pour y répondre puisque je suis moi même issu d'un master CCA, qui m'a donc permis d'intégrer PwC. C'est un master qui prépare bien au métier d'auditeur et donc de ce point de vue, c'est un master cible chez PwC. Si derrière le terme de "valorisation", il y a la notion de rémunération, cela dépend de votre master. Il existe des grilles comme pour les écoles. S'il peut exister une différence de rémunération avec une école à l'entrée chez PwC, cet écart se résorbe très vite. A titre d'exemple pour ma part, dès l'année de senior (soit 1,5 an d'expérience), j'avais le même salaire que mes collégues qui sortaient d'écoles. J'espère avoir répondu à votre question. Pierre-Alain

Monday, November 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Bonjour, pour un poste en Consultant en conseil SI, est-ce qu'un Master Management des SI est privilégié?je voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, la practice Transaction s'apparente bien au MnA chez PWC ?Bonjour, actuellement Master cca en alternance, je souhaite intégrer Pwc, en expertise comptable en 2021des conseils svpBonjour Laurie, est-ce que l'ambiance de travail au sein de PWC est bonne ? je te remercie pour ta réponse !Bonjour, J'aimerais procédé à une candidature spontanée en alternance dans le cadre de ma dernière année de Master CCABonjour, pourquoi avoir choisi PWC plutôt qu'un autre cabinet? Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicBonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achBonjour, étant étudiant en Master 2, est ce qu’il y’a toujours moyen de décrocher un stage PFE en AudBonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciQuels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. MerciBonjour, est ce qui existe des distinctions entre l'audit et le conseil chez PWC ?