Photo de Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’ach

Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’ach

Photo de Thomas
Photo de Thomas
14 réponses
929 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Je suis Assiatou, actuellement en première année DSCG en alternance. Ma question est la suivante: En validant 4 des 7 épreuves du DSCG, il est possible de commencer le stage d’expertise comptable, est-ce que vous recrutez dans ce contexte? C’est à dire après validation de 4 UE et avec un DSCG en cours d’achèvement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Assiatou Alpha D. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Thomas R.

Thomas R.

Senior Associate CMAAS

Bonjour Assiatou, merci pour ta question tu es accompagné dans ton parcours DSCG et DEC. Les parcours DCG, DSCG sont assez communs. J'ai commencé mon stage Expert comptable avec 5 UE validés sur 7.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Thomas R.

Thomas R.

Senior Associate CMAAS

Il est possible de commencer avec 4 UE mais je t'avoue qu'avec la charge de travaille, il est préférable d'en valider le plus possible avant de commencer ton stage

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Assiatou Alpha D.

Assiatou Alpha D.

Merci Thomas pour la réponse, en effet j’essaierai de valider le plus que possible notamment les plus grosses UE avant d’entamer le stage. Cependant j’aimerai commencer le DEC avant l’obtention définitive du DSCG. Merci encore

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Assiatou Alpha D.

Assiatou Alpha D.

Est-ce qu’il y a une période précise dans l’année pour les recrutements de stagiaires experts-comptables ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Thomas R.

Thomas R.

Senior Associate CMAAS