Photo de Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'audit

Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'audit

1 réponse
167 vues

Informations supplémentaires

Quelles sont les compétences requises?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conseil en systèmes d'information

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, novembre 27, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Saad P.

Consultant Senior en Systèmes d'information

Bonjour, Pour être auditeur SI, il faudrait bien s'armer d'un background audit et une culture audit très importants. Il faudrait aussi démontrer un intérêt fort pour les SI qui soit bien visible sur ton CV et motiver son projet professionnel, même si on n'a pas d'expériences notoires en SI Bonne journée,

Tuesday, December 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Bonjour,j'ai 5 ans d'expérience dans la banque comme Business Analyst. cherchez-vous ce genre de profil ?Bonjour, serait-il possible de me guider dans mon choix d'orientation métier vis à vis de l'Audit ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? MerciBonjour Madame. Comment devenir Auditeur des Systèmes et Procédures, après une Licence en Audit et Contrôle de Gestion?Quels sont les métiers que je peux faire chez PWC avec un DSCG et une inscription en stage DEC svp. Merci