Photo de Bonjour, quelles sont les qualités  essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?

Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?

Photo de Pierrick
2 réponses
493 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite réaliser ma seconde année de Master en alternance chez PwC. Afin de progresser vite et bien, je souhaite m'assurer des qualités à avoir afin de les faire corréler avec les miens.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa N. a posé une question à Pierrick A.

Catégorie: Progression de carrière

Date: lundi, février 1, 2021

Dernière révision: mercredi, février 3, 2021

Photo de Pierrick A.

Pierrick A.

Ecole de commerce et de management

Bonjour Lisa et merci pour ta question. Je dirais que la liste des qualités n'est pas limitative et puisque tu es actuellement en master, tu a déjà su démontrer des qualités certaines ! Pour te répondre plus concrètement, je pense qu'un auditeur débutant doit être curieux, intéressé, rigoureux, à l'écoute des conseils, et faire preuve de motivation ! Nos équipes sont formées, entourées et accompagnées au quotidien, avec de l'envie, ta progression sera naturelle et tu auras l'occasion de développer tes compétences techniques/d'audit sur le terrain.

Wednesday, February 3, 2021

Lisa N.

Merci beaucoup pour ces précisions.

Wednesday, February 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?