Photo de Bonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?

Bonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?

Photo de Pierre-Alain
2 réponses
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis en première année de PGE à l'em.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chadi L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Hello Chadi, Avant d'intégrer la BU FS, tu peux notamment faire des stages en banque, assurance ou real estate. Mais même sans cette expérience de stage, tu pourras toujours rejoindre la BU FS en junior car il n'y a pas forcément de pré requis techniques J'espère avoir répondu à ta question!

Wednesday, December 7, 2022

Chadi L.

D'accord, merci beaucoup !

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées