Photo de Bonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?

Bonjour, que faire comme premier stage pour travailler dans le BU financial services ?

Photo de Pierre-Alain
2 réponses
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis en première année de PGE à l'em.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chadi L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, décembre 7, 2022

Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Hello Chadi, Avant d'intégrer la BU FS, tu peux notamment faire des stages en banque, assurance ou real estate. Mais même sans cette expérience de stage, tu pourras toujours rejoindre la BU FS en junior car il n'y a pas forcément de pré requis techniques J'espère avoir répondu à ta question!

Wednesday, December 7, 2022

Chadi L.

D'accord, merci beaucoup !

Wednesday, December 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils donneriez-vous à une personne souhaitant travailler au sein de la BU RAAS en tant qu'auditeur IT?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Bonjour Amaury, as-tu l'exemple d'une mission en financial services qui t'a agréablement marqué ? Dans quelle BU es-tu ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?Bonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Quelles sont les tâches qu'un stagiaire en audit financier - assurance peut-être amené à réaliser ?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Quel choix de carrière Pour jeune cadre (4 ans d’expérience )avec Bac+3 en finance et Bac+5 en comptabilité et audit ?Une expérience professionnelle en finance est-elle exigée pour faire un stage chez vous ?Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à quel poste je pourrais prétendre postuler ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Selon vous quelles sont les plus-values qu'apporte un stage en audit financier ?