Photo de Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?

Bonjour, comment faire pour avoir un stage lorsqu’on a aucune expérience ?

Photo de Mariem
4 réponses
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rebecca A. a demandé pendant le Live Chat Stages, CDI, intégration, culture… Discutez avec nos équipes ! à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Rebecca A.

Je n’ai pas vraiment d’expérience mais j’aimerais tellement travailler et intégrer PwC.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mariem O.

Mariem O.

Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services

Bonjour Rebecca, merci pour ton message. Tu cherches un stage de fin d'étude ?

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Mariem O.

Mariem O.

Manager - Audit des Systèmes et Processus | Industrie & Services

Pour ce type d'opportunité il n'est pas nécessaire d'avoir une longue expériences professionnelle. Ton stage de fin d'étude sera l'opportunité d'apprendre de nouvelles choses et mettre en pratique les compétences acquises à l'école. En terme d'expérience professionnelle, quoique non exigée pour intégrer PwC en tant que stagiaire, il est conseillée de mettre en avant ses expériences de travail d'équipes (au sein des associations et club écoles par exemples); projet de fin d'études à l'école ainsi que les stages courts effectués auparavant.

Wednesday, January 19, 2022

Photo de Lausiet T.

Lausiet T.

Je suis diplôme de l'isfa de lyon et je cherche un stage pour soutenir devant l'ordre des actuaires

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?