Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?
1 réponse
228 vues
Informations supplémentaires
Julie. S
Vamara L. a posé une question à Consulting
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020
Amaury C.
Manager en Financial Services / Portfolio & Programme Management
Bonjour,
Toutes nos offres sont disponibles sur le site Carrieres.pwc.fr
Dans ton cas je postulerai à l'offre suivante
https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres/presentation.html?wdjobreqid=43550WD&wdcountry=FRA&wdjobsite=Global_Campus_Careers&wdjd=simple
Bon courage pour ton parcours de recrutement :)
Amaury
mercredi, décembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Célestine, pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Bonjour. Est ce qu'une candidature ayant un profil autodidacte a des chances d'être examinée ?Bonjour Laure-Anne, comment (ou plutôt à qui) envoyer une candidature spontanée pour un stage de 3 mois chez PwC ?comment faire en termes de processus de candidature?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Comment effectuer une candidature spontanée ?Bonjour, comment pourrais-je postuler en candidature spontanée?Bonjour, Je suisen M2 économie de la santé et j'aimerais faire un stage chez PWC comme consultant senior secteur publicJe souhaiterais savoir comment faire pour effectuer une candidature spontanée chez PwC (section juridique).Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Comment réussir les entretiens d'admission?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?Bonjour, quels sont les prérequis pour postuler à un stage ?