Photo de Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?

Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?

Photo de Bérengère
Photo de Baptiste
7 réponses
120 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baptiste L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur la culture PwC à PwC France

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, novembre 24, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Bonjour Baptiste, les recrutements en Consulting se font tout au long de l'année, donc tu peux postuler dès que tu le souhaites

mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Baptiste L.

Baptiste L.

D'accord très bien ! est quel est le process de recrutement ?

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Les process peuvent légèrement varier selon les équipes, mais globalement, après envoi du CV et d'une lettre de motivation, les RH te contactent, et tu as ensuite : entretien RH, entretien avec un opérationnel (avec potentiellement une étude de cas) puis entretien avec un associé

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Es-tu intéressé par une équipe en particulier chez PwC ?

Photo de Baptiste L.

Baptiste L.

Oui, ce qui m'intéresse le plus est le conseil en transaction

Photo de Bérengère G.

Bérengère G.

CIO Advisory

Ok ! Je ne connais pas exactement le process pour le conseil en transactions (je suis en Techno Consulting), mais le process devrait se rapprocher de celui que je t'ai donné. Dans tous les cas, les RH lors du premier entretien te donneront les étapes de la suite du process

Photo de Baptiste L.

Baptiste L.

D'accord ! je vous remercie pour vos réponses !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?