Photo de J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?

J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?

Photo de Alexandre
1 réponse
228 vues

Informations supplémentaires

Type de questions, cas pratique, déroulé de l'entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conseil en management

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 27, 2019

Dernière révision: mercredi, août 28, 2019

Photo de Alexandre L.

Alexandre L.

Senior Manager Conseil en transformation de la fonction Finance

Bonjour, les entretiens sont effectivement articulés autour de : - La présentation de ton projet professionnel, de tes attentes, de ta vision de ta carrières - La présentation de PwC et des parcours professionnels que nous proposons - Des questions complémentaires pour bien comprendre ton projet et la façon dont tu réagirais en mission (questions technique, comportementales...) Bonne préparation !

Wednesday, August 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Quel est le délai de réponse suite à un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à des personnes en début de carrière ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Quelles sont vos attentes lors d'un entretien pour un poste de junior?