Photo de J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à  quoi puis-je m'attendre ?

J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à  quoi puis-je m'attendre ?

Photo de Alexandre
1 réponse
243 vues

Informations supplémentaires

Type de questions, cas pratique, déroulé de l'entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conseil en management

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: Tuesday, August 27, 2019

Dernière révision: Wednesday, August 28, 2019

Photo de Alexandre L.

Alexandre L.

Senior Manager Conseil en transformation de la fonction Finance

Bonjour, les entretiens sont effectivement articulés autour de :
- La présentation de ton projet professionnel, de tes attentes, de ta vision de ta carrières
- La présentation de PwC et des parcours professionnels que nous proposons
- Des questions complémentaires pour bien comprendre ton projet et la façon dont tu réagirais en mission (questions technique, comportementales...)
Bonne préparation !

Wednesday, August 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)Quel est le délai de réponse suite à  un entretien ? Si une réponse est négative, est-elle donnée par le manager ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à  avoir pour être consultant ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Bonjour, Comment effectuer une candidature spontannée pour un stage de consulting en économie de la santé ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à  passer l’entretien?J'aimerais savoir si les postes de consultants sont accessibles à  des personnes en début de carrière ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Bonjour, est-ce qu'il y a des offres de poste consultant junior en mai ou faudrait-il envoyer une candidature spontanée?Bonjour. Quels sont les points à  mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Quelles sont vos attentes lors d'un entretien pour un poste de junior?Bonjour, je prépare un master en finance d'entreprise, à  quel poste je pourrais prétendre postuler ?