Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?
1 réponse
194 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comment mettre en avant un profil différent (je viens d'une entreprise d'assurance et j'aimerai rejoindre le conseil)?
Christelle J. a posé une question à PwC France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, April 24, 2019
Dernière révision: Tuesday, June 4, 2019
Sofya J.
campus manager
Bonjour Christelle,
Merci pour ton message :)
Je te conseille de démontrer un minimum tes connaissances théoriques sur le métier du conseil.
Il faut que tu montres que tu as fait des recherches ;) Après saches que nous sommes très sur les softs skills, ta personnalité fait donc la différence.
Bien à toi.
Tuesday, June 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment est encadré un consultant jeune diplômé ? (RH, manager, parrain ?)J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Quel est le délai pour donner une réponse favorable après avoir passé le second entretien pour un poste de consultant ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, quel est le processus quand on est expérimenté pour devenir consultant ou conseiller, chez PWC ? RDV ?Comment orienter ma carrière vers le conseil SI après quelques années dans les ESN?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Bonjour ! Quand est-ce que commence les recrutements pour des postes de consultant ? Et quel est le process ?Comment se préparer au mieux à l'étude de cas en Développement Durable lors de l'entretien opérationnel ?Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?Bonjour, comment préparer au mieux son entretien en évitant de stresser ??