Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
1 réponse
334 vues
Anonyme a posé une question à PwC France
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 3, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 12, 2020
Julien B.
Campus Manager
Bonjour,
Je te propose d'éviter de :
- mentir
- ne pas savoir ce que tu veux et pourquoi tu le veux (projet professionnel)
- ne pas connaître PwC et son environnement
- ne pas être naturel
- ne pas structurer ton discours
- en "faire des caisses" ! :-)
Je reste à ta disposition pour toutes autres questions.
Très bonne journée.
Bien à toi,
jeudi, mars 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, quel type d’expérience est le plus valorisé en entretien pour faire votre métier ?Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels types de missions sont confiées aux profils juniors en management ? Comment se démarquer en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour. Quels sont les points à mettre en avant pour décrocher un entretien pour un stage (CV / LM)?Quelles sont vos attentes lors d'un entretien pour un poste de junior?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?