Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?
1 réponse
207 vues
Anonyme a posé une question à Zeyneb K.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 3, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Zeyneb K.
Consultante Financial Services / FS Risk and Regulation
Bonjour,
Pour réussir un entretien, je te conseille d'être clair et concis dans ta présentation et d'illustrer tes propos par des exemples concrets issus de ta propre expérience.
C'est comme cela que j'ai réussi mes entretiens :).
Explique ce que tu peux apporter à PwC mais également ce que tu en attends.
Surtout, n'hésite pas à poser des questions !
Merci beaucoup.
Zeyneb.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, quel type d’expérience est le plus valorisé en entretien pour faire votre métier ?Est-ce que c'est possible de passer à l'anglais pendant l'entretien?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?J'ai un entretien avec un directeur du département consulting, à quoi puis-je m'attendre ?Bonjour , Comment s’organise l’entité Customer experience ? Quelles sont les compétences à avoir pour être consultant ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Je vais passer un entretien prochainement chez PwC, j'aimerais savoir si des questions techniques peuvent être posées ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils auriez vous pour "s'entraîner" au mieux aux études de cas en entretien audit junior par ex (merci)Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Bonjour, comment décrocher un entretien d'embauche ?