Bonjour, comment préparer au mieux son entretien en évitant de stresser ??
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Dans quel état d'esprit on doit être ??
ndebi L. a posé une question à Claire L.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 14, 2022
Dernière révision: lundi, juin 20, 2022
Claire L.
Manager CMAAS Financial Services
Hello, pour préparer au mieux ton entretien, je te conseille de te poser les "bonnes" questions : quelles sont tes motivations ? quelles sont tes connaissances du métier auquel tu candidates ? ... et surtout reste toi même et le plus naturel possible !
lundi, juin 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, quel type d’expérience est le plus valorisé en entretien pour faire votre métier ?Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Comment se mettre en avant lors de l'entretien lorsque l'on a jamais fait de conseil?Bonjour, comment préparer au mieux son arrivée en cabinet ? (notions comptables à maîtriser etc.) MerciEst ce que votre métier est stressant ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Bonjour Monsieur J'aimerais savoir comment préparer son entretient de Stage?Pouvez-vous me donner des conseils pou réussir à passer l’entretien?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre PwC ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce que votre métier est stressant ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce que votre métier est stressant ?Comment se préparer au mieux à l'étude de cas en Développement Durable lors de l'entretien opérationnel ?Bonjour Manon, comment se préparer au mieux pour ce parcours continuum?