Photo de Est ce que votre métier est stressant ?

Est ce que votre métier est stressant ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
237 vues

Informations supplémentaires

Je serai en alternance pour le mois d’octobre 2020 à Paris en contrôle audit et management.Actuellement je suis en stage en audit financier commissariat dans un cabinet d’expertise comptable.comment m’y prendre pour me décrocher une alternance en novembre au sein de votre institution.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Audit financier

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: jeudi, février 6, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, En audit financier, il y a certains pics d'activité notamment pendant la période de janvier à avril/mai que l'on appelle la saison. Durant cette période le rythme peut être assez soutenu selon ton grade et les missions, et il peut y avoir effectivement quelques moments stressants du fait des deadlines imposées par les clients. Ce stress est toutefois compensé par un management bienveillant et une bonne ambiance de travail ! Dans les équipes où j'interviens ces moments intenses sont l'occasion de se soutenir pour relever le défi tous ensemble ce qui permet aussi de créer des liens ! Concernant ta seconde question, tu peux postuler aux offres d'alternance pour l'audit financier que tu trouveras sur le site carrières dans la rubrique "stage/alternance" : https://carrieres.pwc.fr/fr/stage-offres.html J'espère que cela t'aidera ! Pierre-Alain

Thursday, February 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?