Photo de Quel est votre rythme de travail ?

Quel est votre rythme de travail ?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
324 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, février 6, 2020

Dernière révision: vendredi, février 7, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Merci pour ta question. En audit, nous avons une période où le rythme est souvent plus soutenu notamment entre janvier et avril mais cela dépend surtout des missions. Certaines vont demander un engagement plus important que d'autres. Il faut savoir que chez PwC tu es autonome et une fois le programme de travail défini avec des deadlines fixées, tu organises tes horaires en fonction de ta charge de travail et de ta vie personnelle. Pour ma part j'arrive tard car je ne suis pas du matin et je pars donc un peu plus tard mais si je sais que je dois partir plus tôt un soir pour faire une activité sportive ou autre, personne ne me demande de rendre des comptes tant que le travail est rendu dans les délais imposés selon les contraintes du client. C'est d'ailleurs un des aspects que j'apprécie le plus en audit, la flexibilité et l'autonomie qui est laissée aux collaborateurs. Pendant les périodes plus creuses le reste de l'année, j'en profite notamment pour faire du e-working (nous avons le droit à 6 jours par mois). Pierre-Alain

Friday, February 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?