Photo de Bonjour Manon, comment se préparer au mieux pour ce parcours continuum?

Bonjour Manon, comment se préparer au mieux pour ce parcours continuum?

Photo de Manon
1 réponse
125 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Houdâ M. a posé une question à Manon P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 19, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 19, 2022

Photo de Manon P.

Manon P.

Auditrice - Parcours Continuum (Audit Financier et Audit des Systèmes d'Information)

Bonjour Houdâ, Je te remercie pour ta question. Il n'y a pas de préparation particulière en amont de l'intégration du parcours Continuum. Pour ma part, je suis diplômée d'un Master en Audit et Finance de SKEMA et je n'avais pas de compétences/connaissances particulières sur les systèmes d'information. J'ai été accueillie dès mon arrivée par les membres de mes équipes respectives (côté Audit Informatique et côté Audit Financier). Le premier jour, j'ai assisté à une présentation du parcours Continuum avec les autres membres de ma promotion ainsi qu'à des formations dispensées pendant les premières semaines pour acquérir des connaissances plutôt standards dans les deux domaines (IT et Finance). Dès mon arrivée, j'ai également été accompagnée par un buddy (autre membre du parcours Continuum plus expérimenté) qui m'a aidé à en apprendre davantage sur le parcours ainsi qu'à faciliter mon intégration au cours des premiers mois chez PwC. Ensuite, cela est venu au fil de l'eau, j'ai appris grâce à mes Seniors et Managers qui m'ont formée dans l'une et dans l'autre des deux compétences. J'espère avoir répondu à ta question.

Wednesday, January 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?