Photo de Bonjour, comment préparer au mieux son arrivée en cabinet ? (notions comptables à maîtriser etc.) Merci

Bonjour, comment préparer au mieux son arrivée en cabinet ? (notions comptables à maîtriser etc.) Merci

1 réponse
438 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'intègre PwC à la rentrée et je souhaiterais savoir comment bien préparer mon intégration notamment concernant les notions à revoir en comptabilité etc. Je vous remercie par avance pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ikram Bouchra Z. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, août 30, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 13, 2019

Vinh-Hien E.

Auditeur financier

Bonjour Ikram, Merci pour cette question que beaucoup de nouveaux arrivants doivent se poser ! Etant donné que tu as posé cette question aux ambassadeurs audit j'en déduit que tu nous rejoins donc sur ce métier, félicitations ! Je dirais que ce n'est pas la peine d'appréhender ton arrivée au cabinet avec des "révisions" à faire. Ton intégration au cabinet va te permettre d'aborder les différents sujets du métier progressivement à la fois par des formations dédiées à ton grade d'entrée sur le métier d'auditeur, la méthodologie PwC et les outils que nous utilisons. Tu apprendras également beaucoup sur le terrain au fil de tes missions, personnellement c'est sur le terrain que j'apprends le plus ! N'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions, Bonne rentrée à PwC ! Vinh

Friday, September 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?