Photo de Bonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.

Bonjour Monsieur, pour un alternant en audit financier qu’est-ce qui sera demandé comme qualités et compétences? Merci.

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
252 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en master 1 en alternance et je souhaiterais obtenir une alternance chez PWC pour mon Master 2. Ainsi, je voudrais savoir plus d’informations sur l’alternance dans votre cabinet (les dates de compagne de recrutement, les profils appréciés etc). Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sara V. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, décembre 28, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 11, 2021

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour Sara, Les qualités requises pour un alternant en audit financier sont à mon sens de démontrer sa motivation, de faire preuve de curiosité en gardant un esprit critique, d'être rigoureux, d'apprécier travailler en équipe et avoir un bon relationnel avec les clients ! Les compétences techniques vont s'acquérir au fil du temps avec tes différentes expériences professionnelles sur le terrain et les formations. J'espère avoir répondu à ta question :) Pierre-Alain

Monday, January 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?