Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en MSc 2 IAE Aix-Marseille, spécialité :finance et contrôle de gestion. J'ai effectué un stage en audit financier (6 mois) et d'autres en contrôle de gestion (Stages & alternances). Je souhaite intégrer PWC à la fin de mes études. Je vous remercie.
Haitham P. a posé une question à Audit financier
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 30, 2020
Dernière révision: mardi, août 11, 2020
Benjamin R.
Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire
Bonjour Haitham,
Nous recrutons nos auditeurs jeunes diplômés à Bac+5, de nombreuses formations sont appréciées comme la tienne par exemple.
Au delà de la formation, nous sommes surtout sensible à l'état d'esprit des candidats (valeurs, savoir-être, ...) ainsi qu'à leur motivation pour le métier d'auditeur et pour rejoindre PwC.
N'hésite pas à postuler aux offres qui t’intéressent.
Bel été :)
jeudi, juillet 30, 2020
Haitham P.
Bonjour Benjamin ,
Je vous remercie pour votre retour,coté motivation je vous assure, que je le suis.et intégrer votre cabinet est un objectif que je me suis fixé avec une grande ambition.
En plus le métier d’auditeur est un métier qui exige entre autre, la rigueur,l'adaptabilité et le travail en équipe.
Ce qui rend le métier d'auditeur , à mes yeux très riche et unique,c'est la combinaison entre les compétences et les capacités ainsi que le challenge au quotidien.
J'ai déjà postulé à une offre (auditeur financier junior).
Je vous remercie encore une fois pour le retour.
Bel été :)
mardi, août 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.