Photo de Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?

Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?

Photo de Benjamin
2 réponses
193 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en MSc 2 IAE Aix-Marseille, spécialité :finance et contrôle de gestion. J'ai effectué un stage en audit financier (6 mois) et d'autres en contrôle de gestion (Stages & alternances). Je souhaite intégrer PWC à la fin de mes études. Je vous remercie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Haitham P. a posé une question à Audit financier

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juillet 30, 2020

Dernière révision: mardi, août 11, 2020

Photo de Benjamin R.

Benjamin R.

Senior Manager en réglementaire et conformité bancaire

Bonjour Haitham, Nous recrutons nos auditeurs jeunes diplômés à Bac+5, de nombreuses formations sont appréciées comme la tienne par exemple. Au delà de la formation, nous sommes surtout sensible à l'état d'esprit des candidats (valeurs, savoir-être, ...) ainsi qu'à leur motivation pour le métier d'auditeur et pour rejoindre PwC. N'hésite pas à postuler aux offres qui t’intéressent. Bel été :)

Thursday, July 30, 2020

Haitham P.

Bonjour Benjamin , Je vous remercie pour votre retour,coté motivation je vous assure, que je le suis.et intégrer votre cabinet est un objectif que je me suis fixé avec une grande ambition. En plus le métier d’auditeur est un métier qui exige entre autre, la rigueur,l'adaptabilité et le travail en équipe. Ce qui rend le métier d'auditeur , à mes yeux très riche et unique,c'est la combinaison entre les compétences et les capacités ainsi que le challenge au quotidien. J'ai déjà postulé à une offre (auditeur financier junior). Je vous remercie encore une fois pour le retour. Bel été :)

Tuesday, August 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Bonjour Pablo je suis actuellement collaborateur comptable DepuiS presque deux . Est-il possible de venir en audit ?Ai-je des chances d'intégrer PWC ? Sachant que je suis un jeune étudiant avec peu d'experience en audit?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite savoir si un profil financier (M2 Comptabilité Finance) peut intéresser en auditBonjour, j'aimerais savoir si PwC serait intéressé par un profil d'analyste financier ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour, un parcours en contrôle de gestion permet-il d'accéder à des fonctions de consultant de la fonction finance?Est-ce qu'un profil de gestionnaire de back-office en finance de marché peut vous intéresser en audit?Je suis contrôleur de gestion junior en entreprise et souhaite me diriger vers l'audit, mon profil peut il correspondre?J’aimerais découvrir le métier d’auditeur financier dans sa globalité, charge de travail, qualité, avis personnel.Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Est-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?