Photo de Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?

Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?

1 réponse
226 vues

Informations supplémentaires

Connaissances techniques, normes ifrs, notions de consolidations...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à PwC France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019

Matthieu X.

Auditeur Manager en Real Estate

Bonjour, Avant tout je te souhaite la bienvenue chez PwC et encore plus en Real Estate où on aura surement l'occasion de travailler ensemble :) ! Tu arrives certainement d'un autre cabinet et donc la première chose sera d'apprendre à utiliser nos outils (ce qui se fait très bien). Tu arrives à un moment de l'année où l'on prépare les missions et nos démarches d'audit donc tu ne seras pas du tout déphasé. Le seul conseil que je peux te donner est de ne pas hésiter à poser des questions autour de toi car tu es là pour apprendre (même si tu arrives en tant que senior associate). Sens toi à l'aise à ce niveau là. En espérant te voir bientôt dans nos équipes et autour d'un café, Bonne journée, Matthieu PS : je reviens de vacance d'où ma réponse tardive :)

Monday, September 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées