Photo de Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?

Bonjour, quel est le niveau de rémunération brut mensuel pour un jeune auditeur chez PwC en grand compte?

Photo de Pierre-Alain
1 réponse
405 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre-Alain L.

Catégorie: Salaire

Date: mardi, octobre 20, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2020

Photo de Pierre-Alain L.

Pierre-Alain L.

Manager Audit financier - Diplômé d'expertise comptable

Bonjour, Pour un auditeur junior, la rémunération dépend de ta formation et de ton expérience. Elle évolue chaque année pour récompenser le travail passé. J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée, Pierre-Alain

Wednesday, October 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Quelles sont les qualités recherchées chez PWC pour un junior ? Et comment décrocher un entretien ?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Bonsoir. Existe-t-il un âge limite pour être auditeur financier junior ? Si oui, quelles en sont les raisons ?Comment et quand faut-il s'y prendre pour devenir auditeur junior en année de césure ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quand aura lieu la prochaine campagne de recrutement des auditeurs juniors ?Bonsoir, quel est le profil pour devenir auditeur SI? Je suis titulaire d'un DSCG avec 4 ans dans un cabinet d'auditje voudrais savoir si un master cca faculté public suffisant pour bosser comme un auditeur junior chez pwc marocBonjour, quelles sont les qualités essentielles à la progression de carrière d'un auditeur financier débutant ?Bonjour, merci pour ce live chat. Quels sont vos critères pour recruter un alternant en audit ?Bonjour , quelles sont , selon vous, les qualités et compétences d’un bon auditeur financier ?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? Merci