Photo de Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? Merci

Bonjour, quelle est la voix classique pour entrer en stage d'expertise comptable au sein de PWC ? Merci

Photo de Romain
Photo de Marc
3 réponses
78 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain G. a demandé pendant le Live Chat Cloud, Digital, Cybersécurité, Data,... Échangez avec nos équipes et découvrez nos opportunités à PwC France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 4, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 4, 2022

Photo de Romain G.

Romain G.

Et comment se passe généralement le stage d'Expertise Comptable au sein de PWC (s'il y a un cadre uniforme au sein de PWC) ? Merci

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Marc L.

Marc L.

Responsable Marque Employeur

Bonjour Romain, merci pour ta question. Le Live Chat est dédié aux métiers du conseil en technologies. Nous n'avons malheureusement pas d'ambassadeurs en ce moment-même avec l'expertise comptable pour te répondre. Je t'invite à la poser directement notre ambassadrice Tiffany qui peut peut-être y répondre => https://pwc-fr.career-inspiration.com/app/insiders/metiers-expertise-comptable-dd8zxnqj Merci beaucoup. Marc

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Romain G.

Romain G.

Oui, je n'avais pas prêté attention au thème du chat. Merci pour votre retour Marc. Passez un bel après midi. Petit partage en livre si vous ne l'avez pas lu : "L'âme du monde", de Frédéric Lenoir. Le contenu me semble universel, je me permets le partage.

Wednesday, May 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?