Photo de Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?

Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?

8 réponses
558 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en expertise comptable et je voudrais changer pour faire de l’audit

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Russell F. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 23, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020

Pablo M.

Manager en Audit

Hello Russel, postule :). De mémoire, tu as fait Dijon c'est ça ? Comme je te l'avais dit je crois, ce n'est qu'un plus d'avoir fait de l'expertise comptable

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Tu souhaiterais t'orienter en audit sur Paris ?

Tuesday, April 23, 2019

Russell F.

Oui c’est ça

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Alors postule ! Tu as combien d'année d'expérience ?

Tuesday, April 23, 2019

Russell F.

En cdi . J’ai presque deux ans

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Ok - alors je te conseille vraiment de postuler (sur le site carrière directement). D'un point de vue conseil qu'on pourrait t'apporter, je pense sincèrement que mettre en avant tes compétences comptables acquises, conserver en ligne de mire ton diplôme et insister peut être sur les motivations qui te poussent à aller vers l'audit ... ? Pourquoi souhaites tu évoluer vers l'audit ?

Tuesday, April 23, 2019

Russell F.

J’ai fait de l’audit pendant mon stage de fin d’études . J’ai apprécié l esprit de recul et d’analyse que cela permet de développer. L’évolution est également plus rapide. Après mes années en expertise, j’ai pu avoir de solides bases comptables pour mieux évoluer en audit .

Tuesday, April 23, 2019

Photo de Abdelhamid R.

Abdelhamid R.

salut pablo j'ai postulé sur 2 offres de l'audit mais j'etais pas pris quelle est la solution

Friday, January 17, 2020