Photo de Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?

Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?

8 réponses
558 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en expertise comptable et je voudrais changer pour faire de l’audit

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Russell F. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 23, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020

Pablo M.

Manager en Audit

Hello Russel, postule :). De mémoire, tu as fait Dijon c'est ça ? Comme je te l'avais dit je crois, ce n'est qu'un plus d'avoir fait de l'expertise comptable

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Tu souhaiterais t'orienter en audit sur Paris ?

Tuesday, April 23, 2019

Russell F.

Oui c’est ça

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Alors postule ! Tu as combien d'année d'expérience ?

Tuesday, April 23, 2019

Russell F.

En cdi . J’ai presque deux ans

Tuesday, April 23, 2019

Pablo M.

Manager en Audit

Ok - alors je te conseille vraiment de postuler (sur le site carrière directement). D'un point de vue conseil qu'on pourrait t'apporter, je pense sincèrement que mettre en avant tes compétences comptables acquises, conserver en ligne de mire ton diplôme et insister peut être sur les motivations qui te poussent à aller vers l'audit ... ? Pourquoi souhaites tu évoluer vers l'audit ?

Tuesday, April 23, 2019

Russell F.

J’ai fait de l’audit pendant mon stage de fin d’études . J’ai apprécié l esprit de recul et d’analyse que cela permet de développer. L’évolution est également plus rapide. Après mes années en expertise, j’ai pu avoir de solides bases comptables pour mieux évoluer en audit .

Tuesday, April 23, 2019

Photo de Abdelhamid R.

Abdelhamid R.

salut pablo j'ai postulé sur 2 offres de l'audit mais j'etais pas pris quelle est la solution

Friday, January 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laurine, quelles sont les qualités requises pour être un bon auditeur chez PwC ?Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Je voudrais intégrer pwc en alternance pour mon master audit a iae aix acceptez-vous des alternants? MerciBonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je suis trés motivée pour travailler chez Pwc, avez-vous un conseil à me donner pour que mon cv soit retenu?Avez-vous des conseils pour un jeune diplômé souhaitant integrer PwC en tant qu’auditeur conseil BU Banque?Je suis sur le point d intégrer PwC en tant que senior audit associate en real estate. Peux tu me donner des conseils ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?Bonjour, je souhaite savoir si PWC serait intéressée par un profil finance & contrôle de gestion pour un poste en audit?Bonjour Amaury, je souhaite rejoindre PwC FS en tant qu'apprentie. Aurais-tu des conseils pour les entretiens ?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Bonjour, je suis intéressée par le métier d'auditeur financier puis-je savoir quel a été votre parcours au sein de PWC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour, est ce qui existe des distinctions entre l'audit et le conseil chez PWC ?