Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en expertise comptable et je voudrais changer pour faire de l’audit
Russell F. a demandé pendant le Live Chat Embarquez dans le quotidien chez PwC ! à PwC France
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020
Pablo M.
Manager en Audit
Hello Russel, postule :). De mémoire, tu as fait Dijon c'est ça ? Comme je te l'avais dit je crois, ce n'est qu'un plus d'avoir fait de l'expertise comptable
mardi, avril 23, 2019
Pablo M.
Manager en Audit
Tu souhaiterais t'orienter en audit sur Paris ?
mardi, avril 23, 2019
Russell F.
Oui c’est ça
mardi, avril 23, 2019
Pablo M.
Manager en Audit
Alors postule ! Tu as combien d'année d'expérience ?
mardi, avril 23, 2019
Russell F.
En cdi . J’ai presque deux ans
mardi, avril 23, 2019
Pablo M.
Manager en Audit
Ok - alors je te conseille vraiment de postuler (sur le site carrière directement). D'un point de vue conseil qu'on pourrait t'apporter, je pense sincèrement que mettre en avant tes compétences comptables acquises, conserver en ligne de mire ton diplôme et insister peut être sur les motivations qui te poussent à aller vers l'audit ... ? Pourquoi souhaites tu évoluer vers l'audit ?
mardi, avril 23, 2019
Russell F.
J’ai fait de l’audit pendant mon stage de fin d’études . J’ai apprécié l esprit de recul et d’analyse que cela permet de développer. L’évolution est également plus rapide. Après mes années en expertise, j’ai pu avoir de solides bases comptables pour mieux évoluer en audit .
mardi, avril 23, 2019
Abdelhamid H.
salut pablo j'ai postulé sur 2 offres de l'audit mais j'etais pas pris quelle est la solution
vendredi, janvier 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.