Bonjour, avec un DSCG et sans experience en audit mais juste des cours theorique en audit, je peux postuler en audit ?
45 vues
Informations supplémentaires
J'ai entendu qu'en audit on avait beaucoup d'étudiants d'école de commerce et peu de DSCG
NATHANAEL Y. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur notre métier d'auditeur financier à PwC France
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, décembre 7, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 7, 2022
Asma K.
Chargée de recrutement Audit et Campus Manager
Il est vrai que nous recevons plus de candidatures d'étudiants d'école de commerce et peu de DSCG. Mais nous traitons bien toutes les candidatures reçues selon les pré-requis obligatoires pour le poste d'auditeur financier (Bac+5...)
mercredi, décembre 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Peut-on intégrer pwc en tant qu’auditeur avec une expérience en contrôle de gestion ?Je souhaiterais à l'issue de mon DSCG débuter en audit et préparer le DEC. J'aimerais par la suite basculer en TS.Bonjour , je suis actuellement collaborateur comptable et j’aimerais savoir si je peux postuler en audit.Bonjour, je souhaite postuler en audit chez pwc . Avez vous des conseils ?Est-il possible de faire de l'audit interne chez pwc ?Bonjour à tous, je suis en ancien stagiaire en audit de PwC et je souhaite postuler en stage en TS. Comment faire?comment pourrais je commencer en tant qu'auditeur financier alors que je n'ai pas d'expérience dessus?Bonjour, est-ce qu’il est facile et commun de passer d’un stage audit à un poste conseil au sein de PWC?Bonjour, est-ce que vous recrutez en stage d’expertise comptable avec un DSCG inachevé mais en cours d’achEst-il possible de réaliser des stages en comptabilité au sein de PwC ?Bonjour, comment concilier audit financier et stage d'expertise comptable?Bonjour est-il possible de faire une passerelle entre audit financier et transaction services au sein du cabinet ?Bonjour, je voudrai savoir si avec un master en économie, peut-on devenir auditeur financier ?Bonjour, à quel salaire d'embauche peut prétendre un étudiant après un master CCA et deux ans d'alternance en audit svp?Est-il possible pour une première année d'Ecole de Commerce d'avoir un stage en audit financier ?